Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Filons droit chez filomene

un blog dédié aux activités manuelles et une petite fenêtre sur mes travaux d'aiguilles.

premiers instants

Ca y est, je me lance !Le blog est en construction, avec l'aide précieuse de mon doux mari et de mes gentils enfants ! Par- donnez moi mes erreurs et mes hésitations.

 



J'aime beaucoup tricoter et il y a quelques jours, j'ai vu sur un blog un KAL pour tricoter un plaid. Le great aran afghan (GAA).
Celles qui le tricotent  ont déjà bien avancé mais cela ne fait rien ! Je vous montre mon premier carré.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci c'est gentil ! bizz
Répondre
C
et ton premier carré est superbe, bravo
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup.J'espère être à la hauteur et moi non plus, je ne parle pas de ma vie très privée !! Ton blog est dans mes favoris et je vais le mettre en lien.Bises<br /> <br /> <br />
M
MDR ca y est tu l'as fait !!! j'y crois pas :)))) Bienvenue dans le monde de la blogosphère ma Cri-cri jolie. Bisous . MAMYROULE
Répondre
F
<br /> Salut la belle, eh oui, ça cogitait depuis quelques temps,on verra si je tiens la route !<br /> bises à toi et merci pour le commentaire.Filomene.et plus cricri( c'était moche !)<br /> <br /> <br />
M
Bravo ma belle, je suis fière de toi. Tu vas voir tu vas y faire des rencontres très enrichissantes.<br /> Longue vie à ton blog Filomène.
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup à toi. On verra si c'est amusant ! bises <br /> <br /> <br />