Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par filomene

Aujourd'hui, je tiens à remercier des copines. Je ne vais pas vous faire pleurer rassurez-vous, mais pour moi, c'est important de dire que sans certaines personnes, le blog n'aurait pas vu le jour !
D'abord, il y a Maninoumalou. Elle me le disait, comme ça l'air de rien, puis il y a eu mon cher et tendre qui me dit souvent que je n'ai pas confiance en moi et enfin je me suis lancée. Une amie me dit que ça ne sert à rien les blogs, que si c'est pour raconter notre vie, c'est pas intérressant. Et vous, qu'en pensez-vous ? De toute façon, c'est fait et maintenant, je vais essayer de ne pas trop vous barber ! Voilà, mes petites pensées du jour. Je vous mets la photo des premières fleurs de mon chez moi.

Commenter cet article

MaryKrys 25/03/2009 11:09

A quelques jours près (création de mon blog le 02/03/2009) je suis presque aussi jeune que toi sur la blogosphère alors Bonne Route à nous 2... J'ai eu la même remarque d'1 copinette : 'un blog pourquoi ? pour raconter sa vie...' mais je n'en ai pas tenu compte...c'est plus convivial quand on fait un BOM ensemble comme An Angels Story. Serait-ce un de ces petits Anges qui m'a envoyé http://cestandard123.canalblog.com dès mon 1er commentaire et qui m'a guidé jusqu'à maintenant pour ma bannière, le montage des photos...A Bientôt alors...

Christinepatch 23/03/2009 11:42

Bienvenue sur la blogosphère, et longue vie à ton blog !!!!!!!!!!
Je trouve les blogs très sympa, j'aime beaucoup voir ce que font les copinettes qui ont toutes des doigts d'or, et puis si on n'aime pas ça, on n'y va pas !!!!!!!!!
Le blog m'a permis en plus de connaître "en vrai" Maninoumalou, et d'autres blogueuses et ça c'est vraiment très agréable.

copinette 22/03/2009 19:15

Encore un blog où je viendrai régulièrement! Félicitations! Copinette

Maninoumalou 22/03/2009 17:37

Coucou Filomène, c'est vrai que c'est plus joli.
Pour moi le blog a été le moyen de rencontrer des filles aussi passionnées que moi. Car à la maison mes 3 gaillards ne sont guère sensibles aux tissus et broderies.
Le but n'est pas de raconter sa vie, mais de partager. Et comme tu fais de très belles choses, c'est super de nous les faire partager.
Bisous

Caroline Ingalls 22/03/2009 15:40

Voila une baniere qui sent bon la France....snif!
Personnellement je ne crois pas raconter grand chose sur ma vie privee si ce n'est parfois pour faire decouvrir un peu notre vie us, ce qui devrait cesser dans quelques semaines en plus!
Le blog pour moi c'est surtout un lien avec des gens qui partagent la meme passion car le clan Ingalls est parfois dubitatif devant mes realisations!
En tout cas bienvenue sur la blogoshere!

filomene 22/03/2009 15:49


Caroline, je te connais un petit peu grâce à ton blog où je vais souvent. Evidemment, c'est maninoumalou qui me l'a fait connaitre. Depuis septembre, j'ai intégré le club patch et j'adore !
Moi aussi, c'est pour montrer un peu ce que je fait, je suis très petite encore mais les copines du net, ça aide.Bises et merci pour le commentaire.