Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Filons droit chez filomene

un blog dédié aux activités manuelles et une petite fenêtre sur mes travaux d'aiguilles.

pour copinette

oui, je sais, c'est pas bien de mettre des messages perso ! mais, Copinette, tu te rappelle notre conversation botanique ? Je te présente en exclusivité mon laurier thym et mon buis qui à 10 ans ! Tu vois ça grossit pas beaucoup. Laurier thym

Buis nain
En pot, ça marche !
Désolée pour toutes celles qui se moquent de la verdure mais moi j'aime et vous aurez droit de temps en temps à des leçons de botanique. Pour que cela ne soit pas trop rébarbatif, j'agrémenterais avec des petites idées pour transformer mes plantes en plats délicieux ! Alors, comme ça, vous êtes toujours pas intérressées ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ouah, un message rien que pour moi! Je suis toute émue! Merci pour ta petite présentation; elle m'aidera probablement à faire le bon choix pour garnir les deux potiches de mon balcon. Copinette
Répondre
B
Bienvenue sur la toile !!! Tu peux parler botanique tant que tu veux j'adore m'occuper du jardin !!!<br /> A bientôt
Répondre
M
Un petit peu de botanique ne nous fera pas de mal<br /> Bisous
Répondre
M
Ca tombe à pic j'ai besoin d'un petit coup de main pour mes plates bandes :)))) Bisous. MAMYROULE
Répondre