Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Filons droit chez filomene

un blog dédié aux activités manuelles et une petite fenêtre sur mes travaux d'aiguilles.

LIBBY

La voilà, toute belle avec ses lunettes. Et les petits coeurs qui vont avec. Je suis à jour.

Pour rappel, je vous montre les trois.




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super elles sont très mignonnes, vivement demain pour le BOM d"avril !
Répondre
F
<br /> MERCI<br /> <br /> <br />
P
Wouahhh ! Jolies tes angelottes !<br /> Prépare tes aiguilles, la quatrième arrive !<br /> Bises
Répondre
F
<br /> MERCI et dis moi comment t'envoyer les photos !<br /> <br /> <br />
M
Bravo bravo, elles sont toutes bien mignonnes
Répondre
M
TARATATA NON-NON pas à jour encore, manque les bordures, BEN ALORS ???!!!... Allez, go-on !
Répondre
F
<br /> Oui, oui, je sais mais je les ferais toutes à la fin. Je ne sais pas encore ce que je vais faire parce que je ne me vois pas avec un dessus de lit !!!<br /> <br /> <br />
M
superbe ta Libby et les autres aussi :))) Bisous MAMYROULE
Répondre