Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par filomene

Pour celles qui ont joué ! Le mystère se lève. Oui, c'est un  Bunny Hill. Il est beau et je pense le faire. Il faut que ma marchande de tissus fasse des petits paquets et dans une quinzaine de jours, on en reparlera ! Un travail à plusieurs ?
Pour ce qui est de Bunny Hill, vous avez maintenant tous et toutes compris que j'adore ! Je fais actuellement un patch de chez eux et voici mon avançée:
Ça, c'est le premier bloc.

Voici le deuxième. Il y a en tout neuf blocs tous plus beaux les uns que les autres !
Je vous montrerai le modèle plus tard, il faut bien qu'il reste un peu de mystère !
Comme d'habitude, les photos ne rendent pas justice au travail fourni, les couleurs sont plus profondes. Tout le modèle est en appliqué et j'en bave ! Mais c'est un travail très intéressant pour apprendre.

Commenter cet article

KATTYLOU 07/04/2009 14:49

moi aussi j'étais sure de m'être abonnée donc je recommence ....

filomene 08/04/2009 09:49


Bonjour, je ne comprends pas toujours ce qui se passe avec over-blog ! des fois, des choses s'effacent et il y a des beugs !
Merci pour tous vos gentils commentaires.


Mary krys 06/04/2009 09:22

V'là ce qu' c'est d'avoir oublié de m'abonner à ta newsletter, j'ai loupé un post...bon, je remédie à ça de suite sinon j'VA encore oublier ! Effectivement, jolies les maisons de Bunny...Bon Courage pour les appliqués, j'ai ma dose aussi...

Maninoumalou 04/04/2009 23:04

Bravo, bravo, je suis fière de toi, ils sont très beaux. Et la fameuse porte ****, c'est lequel ?

MAMYROULE 04/04/2009 22:21

Pour avoir vu les blocs en vrai, je peux dire que tu as fais un superbe travail, continue sur ta lancée :))) Bisous. MAMYROULE