Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Filons droit chez filomene

un blog dédié aux activités manuelles et une petite fenêtre sur mes travaux d'aiguilles.

OUF !


Le Lundi après-midi, c'est couture. J'ai enfin fini ma chemise ! Pas super pro encore mais je l'aime !!!

Légère comme une plume, je vais bien en profiter. J'avance dans mes broderies mais pas du tout en patch !
Quand trois poules vont au champ...

Les oeufs, c'est pas encore pour demain  mais, au champ, les radis poussent !
Ah oui, une petite dernière pour la route, mon fiston en pleine action ! A 14 ans, on aide encore maman, surtout si c'est amusant ! Trop cool qu'il dit !!!

Une heure après:

Une fois, qu'il a dit, pas deux ! après, tout se paie !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi je l'aime bien cette chemise!!<br /> J'aimais bien aussi faire les bobines de maman et même souvent nous devions tendre la écheveaux entre nos bras écartés pour qu'elle fasse les bobines et là c'était bien fatiguant.
Répondre
K
Je vais embaucher ton fils les miens ne sont pas très coopératifs .. Bien cette chemise au moins tu l'as faite
Répondre
I
moi aussi j'aime bien ta semaine, tu dois être bien dedans surtout par les grandes chaleurs, alors moi c'est taille 40 et mon adresse...
Répondre
M
Ba t'as bien travaillé, tu la mets mardi histoire qu'on la voie en vraie :))))) bisous. MAMYROULE
Répondre
M
Heu moi aussi je la voudrais bien la chemise.<br /> Et je suis comme MaryKrys, j'ai pas tout compris sur l'araignée. Tu peux nous faire un mail commun ?<br /> Bisous et à mardi ma belle
Répondre