Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Filons droit chez filomene

un blog dédié aux activités manuelles et une petite fenêtre sur mes travaux d'aiguilles.

Dame nature


Je vous offre ce petit panier de mon jardin généreux en ce moment car il pleut et il fait chaud, les deux conditions réunies pour donner beaucoup de travail à mes petites mains !
Avec des cabecous(fromage de chêvre) grillés au four sur des tartines de pain, c'est délicieux.
Voici quelques photos de mon potager.


C'est quoi ces feuilles ?
Allez,allez, mais si vous savez !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Toujours pas de mauvaises herbes ! Ta corbeille de radis fait envie
Répondre
C
Savais-tu que les grecs mangent toute la betterave,les feuilles aussi? C'est délicieux.
Répondre
I
moi je ne sais pas ce que c'est, jamais eut de jardin<br /> mais j'avoue qu'il n'y a rien de meilleur que des fruits et légumes bien frais<br /> bizz
Répondre
M
Et bien toi aussi ton jardin est bien productif. <br /> Je dirai que ce sont les feuilles de betteraves rouges<br /> Si c'est ça, ton jardin est plus en avance que le mien.<br /> Bisous
Répondre
M
J'espère ne pas dire de bêtise en disant que ce sont des betteraves ! J'adooore les radis avec un peu de beurre salé miam-miam - les créoles eux les trempent dans de la vinaigrette...JOLI LE POTAGER, t'as vu ISAURA, elle disait VRAI !!!...
Répondre