Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Filons droit chez filomene

un blog dédié aux activités manuelles et une petite fenêtre sur mes travaux d'aiguilles.

Stérilisation magique pour cerises

C'est de saison et même qu'elles sont très mures... Une dame de mon village me donne toujours des trucs sympa pour faire de la cuisine. Aujourd'hui, je vous livre sa recette pour faire des bocaux de cerises extra et super rapide à faire !
Ce qui ne gâte rien !

Pour les cuillères d'alcool à 90°, ma pharmacienne m'en vend un peu. Ce sont des cuillères à soupe. Ce n'est pas plus alcoolisé que quand vous mettez du kirch dans vos salades de fruits !

Bonne dégustation.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
pour une petite douceur à la fin du repas!<br /> bonne idée merci
Répondre
M
Moi aussi j'en ai fait avec mes cerises. On verra si j'ai la main créative
Répondre
S
et moi qui me mangerais bien une part de clafoutis !!!!!!
Répondre