Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Filons droit chez filomene

un blog dédié aux activités manuelles et une petite fenêtre sur mes travaux d'aiguilles.

Chaussettes, la fin du feuilleton !


Laine Nevada de chez Moda, jeu de 5 aig. N°2.5. Modèle de base Dodile.


Bon, le modèle est poilu, c'est mon fiston ! il a bien voulu se prêter au jeu de la photo ! vite parce que je ne veux pas qu'il les étende ! elles sont pour ma fille et c'est une surprise. Merci à Dodile pour ce modele gratuit, il m'a réconcilié avec les chaussettes tellement il est bien expliqué.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> c'est moi qui te remercie d'en avaoir fait une si jolie interprétation !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
Superbes!!! Bravo, elle sont très réussies. <br /> POur un 1er essai, tu as vraiment le coup de main! <br /> A très bientôt<br /> Rouge Cerise
Répondre
C
Super jolies tes chaussettes mais, la prochaine fois change de mannequin!!!
Répondre
M
...C'est sûr, elles m'iraient mieux ! Très jolies, délicates et 39 pour moah - lol - Bisous
Répondre
B
bravo:)<br /> pas évident pour moi voire impossible à réaliser!<br /> encore bravo <br /> bisous<br /> bree
Répondre