Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Filons droit chez filomene

un blog dédié aux activités manuelles et une petite fenêtre sur mes travaux d'aiguilles.

Amigurumi


Merci à Crochodile pour le modèle. C'est amusant à faire mais j'ai un peu bidouillé parce que les explications n'étaient pas tout à fait à mon goût !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> sympas le porte clefs<br /> bisous marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci de venir sur mon blog. Je vais en refaire parce que mes enfants ont craqué !<br /> <br /> <br />
R
<br /> Adoorable la p'tite bête!! Elle est trop craquante.<br /> Bon week-end<br /> Rouge Cerise<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ohhh il est trop mignon, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> mignon ton p'it porte clef<br /> <br /> <br />
Répondre
B
trop mimi ton grigri...<br /> mais non t'es pas en retard..t'as juste louper un article!!<br /> pas de panique je suis sûre que ta turbo aiguille va faire le reste manquant.<br /> gros bisous<br /> bree
Répondre