Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Filons droit chez filomene

un blog dédié aux activités manuelles et une petite fenêtre sur mes travaux d'aiguilles.

Révélation

Je crois que maintenant c'est clair dans ma petite tête ! je suis une brodeuse, crocheteuse et tricoteuse...mais beaucoup moins une patcheuse ! Le principal, c'est de le savoir ! Voilà ce qui vient de tomber de mes aiguilles,



Et un détail du point utilisé:C'est un CHUT ! je crois bien qu'il y en a quelques unes qui savent de quoi je parle ! j'y arriverais sûrement, Marykrys !
Je commence le bonnet. Le modèle, c'est celui-ci:
Vous avez comme cela,l'adresse du site, allez voir, c'est une mine d'or, le paradis des tricoteuses !
La laine que j'ai utilisée est de l'alpaga qui vient de la.
C'est une matière que j'adore travailler.Mais certains trouve que ça pique ! qu'en pensez-vous ?



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> voilà le lien vers l'écharpe cousue. Le modèle provient d'un livre anglais, mais le point est le m^me.<br /> http://latelierdesdixdoigts.over-blog.com/article-25753627.html<br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cela me rappelle quelquechose !<br /> Maman a cousu les parties en côtes pour en faire un chauffe-épaules.<br /> Bonne idée aussi en écharpe<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Alors là, je serais curieuse de voir ça ! si tu as une petite photo ! Je veux bien.Merci du commentaire, cela fait très plaisir.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bien entendu c'était pour la rime!<br /> cela me paraît une évidence mais si cela t'as heurté je m'en excuse et je saurais à l'avenir être plus discrête.<br /> bises<br /> et bonne journée (pluvieuse ici!)<br /> bree<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci de votre passage sur mon blog, vous faites de trés jolies choses aussi A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup me ballader de blogs en blogs et quequefois, je m'arrête plus longtemps. Ton blog est sympa et j'y retournerais ! Amitiés.<br /> <br /> <br />
L
<br /> wouahhh!!Elle est magnifique cette étole!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle est très facile à tricoter et je crois bien que je la referais ! merci de venir sur mon blog, tu fais également de très jolies choses.<br /> <br /> <br />