Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Filons droit chez filomene

un blog dédié aux activités manuelles et une petite fenêtre sur mes travaux d'aiguilles.

Baktus épisode 2

images blog 009

 

 

images blog 010

Photos encore bien tristes sans de jolies feuilles partout autour.

Toujours aussi agréable à tricoter.Et en plus, je me mets à aimer ce fushia pourtant bien flashy !

 

Je pars quelques jours, je ne pourrais pas tricoter alors, ça ne va pas beaucoup avancer ! j'emmène mes petites fleurs en crochet, c'est plus facile parce que je crochète n'importe où ! alors que le tricot et ben c'est bête, je peux pas...

Bises à tous et à toutes.Bye,bye !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> La couleur est trés jolie, pourrais tu me dire combien de rang et combien de mailles au centre, j'aime ce modèle, j'envisage d'en faire un<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour, je n'en sais rien, tout ce que je peux te dire c'est qu'a la pointe,me largeur est de 43 cm et que j'ai 47 jetés environ !!<br /> <br /> <br /> voilà, j'espère que ça va t'aider ! il est grand et parfait.L'alpaga de babyalpaga est génial pour ce projet.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adore la couleur et j'ai bien hâte de le voir fini il va être top<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'y suis presque ! très agréable modèle à tricoter.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> décidément nous sommes toutes les 2 dans le tricot quoique depuis quenques jours j'ai repris mon Taj Mahal sur la toile noire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Profites pour déstresser de ton coq et tout et tout... cocoricooo ! LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> aaah de plus en plus joli !!<br /> c'est un petit coin trés bucolique de ton jardin !!!<br /> moi aussi j'en ai quelques uns comme çà, un peu vieillots mais charmants je les adore !!<br /> bonne vacances et bises de cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> En fait, ce n'est pas un jardin malheureusement ! c'est juste une petite bande le long de la maison.<br /> <br /> <br /> Nous sommes dans une impasse et c'est une maison sans terrain.Dommage !<br /> <br /> <br /> <br />