Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Filons droit chez filomene

un blog dédié aux activités manuelles et une petite fenêtre sur mes travaux d'aiguilles.

brutus alias garfield épisode 3

J'étais en retard, j'ai rattrapé ! le voici,

photos blog 025

dessin de Red brolly fait à plusieurs chez Rouge cerise.

et évidement, quelques instants volés au club du mardi ! On a  rien (ou presque) fait ! et on en est fières !!

photos blog 026

photos blog 027

et bien sûr, nos estomacs criaient famine vers 16 heures.

photos blog 029

comme les gosses, le goûter est devenu obligatoire ! mais on a des excuses, toujours des choses à fêter ! là, on fête les nominées de la semaine dernière.La semaine prochaine, il y a des anniversaires dans l'air ! Miam !!!

Il faut dire à notre décharge qu'ils ont coupé le chauffage et qu'on s'est gelé ! comment travailler dans ces conditions...

La seule solution...manger pour se réchauffer...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'adoooooooooooore brutus alias garfield , tu vas en faire quoi une fois fini?????<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je fais un patch pour une amie qui a un chat qui est le sosie de garfield<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ton Garfield est extra ! Bravo !!<br /> Vivement la suite !!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> JOYEUX ANNIVERSAAAIIIRE MA FILO ! AUTANT DE BIZOUXXX QUE D'ANNEES, Ô !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> comme il est boooo notre brutus !!!!<br /> j'en reve de ton club !!<br /> bravo à toutes<br /> bises de cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah oui, mais celui-là, il était long !<br /> <br /> <br /> merci pour le club, c'est une bouffée d'oxygène dans ce monde de brutes !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> j'adore les roses en ruban que tu as faite, je me rappelle quand il coupait le chauffage alors que la pièce est un frigo même quand il fait chaud, et quand on a les mains gelées, on arrive pas à<br /> manier l'aiguille (lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'avais un peu envie de rajouter mon grain de sel ! ah oui, ça caille ! vivement le soleil !<br /> <br /> <br /> n'oublie pas de nous montrer ta robe !!!<br /> <br /> <br /> <br />