Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Filons droit chez filomene

un blog dédié aux activités manuelles et une petite fenêtre sur mes travaux d'aiguilles.

Elle tricote

Ce n'est pas le titre d'un roman mais la créatrice de ce modèle très sympa à réaliser.

D'autres photos ?


Je me suis aussi remise à faire des bijoux. Oh pas pour longtemps mais c'est pour faire un cadeau à une jeune fille qui va être adulte et dont la maman est une amie à moi.

Excusez la photo, elle est un peu floue ! Bonne journée à vous et à bientôt.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> superbe cette écharpe..elle me tente bien!quelle est la laine utilisée? elle est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> cette écharpe est magnifique!<br /> réalisée en Noro?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci et oui, c'est de la noro !je pense à toi !<br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime beaucoup la précedente mais alors celle ci..... Humm c'est une petite merveille. j'adore j'adore. Peux tu me dire ou je peux trouver les explications.Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour j'aodre cette écharpe elle est très belle romantique !<br /> bonne journée<br /> amitiés marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Cette écharpe est vraiment très belle et féminine ! quant à ce bracelet bleu il plaira certainement ! Merci d'être passée sur mon blog !<br /> <br /> <br />
Répondre