Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Filons droit chez filomene

un blog dédié aux activités manuelles et une petite fenêtre sur mes travaux d'aiguilles.

Oh ! my beautiful hat !!

images blog 024

images blog 027

images blog 026

images blog 030Merci à Circé ! j'en commence un deuxième.Pour le modèle,c'est

images blog 028

afficher_image.php.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Superbe ! Jolie réalisation, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> En tout cas il semble bien chaud<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe!! merci de ta confiance!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quel joli chapeau!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu es une chef!! je suis incapable de faire une aussi belle chose !! bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci de tous ces compliments ! mais il y en a de bien meilleures que moi ! le principal étant d'y trouver son plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />