Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Filons droit chez filomene

un blog dédié aux activités manuelles et une petite fenêtre sur mes travaux d'aiguilles.

Sacs en folie

Comme Isaura, j'ai une brusque envie de sacs ! peut-être que le beau temps qui revient me fait retrouver mon âme d'adolescente ! J'ai cousu avec ma fille mais elle, elle a de l'idée et son sac sort entièrement de son imagination.Elle a tout créé, le patron et tout le reste.

photos blog 016

Elle a même fait une poche intérieure.

photos blog 017

Elle a de l'avenir cette petite !

A mon tour, mais moi, j'ai pris le patron dans ce livre qui est chouette.

photos blog 021-copie-1

Et voilà le résultat d'une soirée.photos blog 018

recto et verso.

photos blog 020

photos blog 019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Superbes!!! Bravo à toutes les 2! Les beaux jours reviennent et il est donc normal de sortir nos plus jolis sacs!<br /> Biz et très bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> aussi beau l'un que l'autre ces sacs, à chacune son style<br /> bravo à toutes les 2<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super duo de couture!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il va bien falloir qu'elle s'occupe ! son année est finie ! Ah, le bon temps des années de Fac !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très joli ce sac, bravo pour l'originalité.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci et merci de passer par ici.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> telle mère, telle fille !!!<br /> beaucoup de talents toutes les deux<br /> un brad bravo bises de cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tous ces compliments.<br /> <br /> <br /> <br />