Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Filons droit chez filomene

un blog dédié aux activités manuelles et une petite fenêtre sur mes travaux d'aiguilles.

Tea bag

Je fais de la concurrence à B. qui l'a déjà réalisé !

Combien en as-t'elle fait ? oh, ça je ne sais pas vraiment mais...beaucoup.

Alors, tadam, voici le mien. J'ai revisité un peu le modèle par-ci par-là.

Salut les filles je m'en vais voir une cops pour boire un tea !

bises

photos blog 134

photos blog 135

jaimecoudre.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Suuuuuuuuuper!!!! J'a-do-re :-)
Répondre
B
Bravo, il est fini et très beau.......Quand viens-tu prendre un thé???<br /> Si tu veux savoir combien j'en ai fait ????quelques uns et d'autres sont en cours!!!!<br /> biz dijonnaises sans neige ce matin, youpi!!!
Répondre
G
très astucieux ce petit sac à mug<br /> bravo et bonne journée
Répondre
M
Aussi jolie que pratique en plus d'être une bonne idée kdo... Tuto imprimé, Ô ! BISOU
Répondre
F
Trop la classe ma douce !<br /> Bravo !<br /> Bisous
Répondre