Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Filons droit chez filomene

un blog dédié aux activités manuelles et une petite fenêtre sur mes travaux d'aiguilles.

Travaux d'hiver

J'ai terminé le bonnet qui va avec l'écharpe de l'article précédent. Pas de difficultés particulières. Toujours avec l'alpaga et je peux vous garantir qu'il tient bien chaud malgré les trou-trous !

Les photos sont pas top mais faire cela en cinq minutes et en cachette ! Bon, je passe à la suite, le chèche de Phildar que je n'ai plus qu'à monter...ça, c'est le pire, je déteste !
J'ai aussi commencé une autre petite écharpe pour une amie qui invite mon fils pendant les vacances de Toussaint. La prochaine fois, photo et détails du point que j'ai piqué dans un vieux bouquin de ma grand-mère ! Il part le 25 Octobre et je suis pas sûre de l'avoir finie !
Le problème avec le tricot, c'est que c'est long ! Je tricote beaucoup moins vite qu'Audrey par exemple. Merci à elle pour les conseils sur le montage du chèche ! elle en a déjà fait je ne sais pas combien !
Bon dimanche à tous.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bon courage pour ton chèche, c'est vrai que le montage c'est le moins drôle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'avoue ne pas encore avoir commençé ! ça ne vous fait pas ça à vous ! des fois, l'envie s'en va et on a vraiment du mal à s'y remettre !<br /> <br /> <br />
R
<br /> Tu as vraiment des doigts de fée!! Vraiment tous tes tricots sont merveilleux! Ta dernière révélation était bien juste!!<br /> Très bon week-end<br /> Rouge Cerise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trés joli, j'adore la couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup de venir me faire coucou et surtout de laisser un petit mot !<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ah!!! ben dis donc tu as pris des aiguilles turbo à mon plus grand plaisir de voir ce fameux bonnet......l'ensemble est trop top......bravo!!!<br /> Bise et douce soirée.<br /> zaza.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Non, non, mes aiguilles ne sont pas aussi turbo que je le voudrais ! mais merci quand même de ton message.<br /> <br /> <br />
I
<br /> euh non, elles doivent être dans le garde meubles ou bien caché<br /> <br /> <br />
Répondre