Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Filons droit chez filomene

un blog dédié aux activités manuelles et une petite fenêtre sur mes travaux d'aiguilles.

Un blog, c'est comme le vélo...ça ne s'oublie pas...

Bizarre comme titre mais j'allais pas vous faire rire autrement ! et oui, me revoilou !

C'est curieux la vie, une rencontre et paf, on a envie de s'y remettre. Boostée la fille, mais attention, j'ai pas dit tous les jours non plus !

Mais aujourd'hui, j'avais trop envie de vous parler de ma rencontre d'hier après-midi.

Souvent, je vais chez une copine pour broder,bricoler,papoter.Surtout papoter dirait mon mari !enfin bref, hier, elle nous recevait( avec une autre de mes copines !oui, je sais, j'en ai beaucoup ! mais celles là, je les aime...)

Et là, ça sonne !

la surprise était de taille, une créatrice, rien que ça !

Bernie pour les intimes alias Bernadette Chiffoleau auteure d'un magnifique livre de cartonnage.

Bernie vous met en boites.Il est tout frais, il vient de sortir.

Photo 015

Bon moi, je tatonne,non je cartonne, enfin j'essaie, mais, ça fait longtemps que je cherchais un livre pour être plus à l'aise avec la bête et celui-là !

et bien,comment dire, il est top !

allez, j'arrête avec mes fleurs, elle va rougir mais, ce livre est parfait et en plus, la créatrice est très sympathique !

que demander de plus ! ACHETEZ LE, non, je n'ai pas de com !

Je vous montre mon unique boite réalisée avec l'aide d'une autre copine( je l'aime aussi !)

il y a quelques temps. Bourrée d'erreurs, j'ose même pas la montrer à Bernie...mais j'espère bien que bientôt, je pourrais vous en montrer une autre avec beaucoup moins de défauts.

Photo 016

Photo 017

Big bisous à tous et à bientôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
mais elle est très jolie ta boite je suis vraiment incapable d'en faire autant : j'ai 2 mains gauches<br /> bravo à toi bonne journée
Répondre
S
Quelle belle rencontre!<br /> Merci de nous la faire partager!<br /> Je chercherai le livre quand j'irai à la librairie... depuis le temps que je veux faire des boites...
Répondre
M
... Et les amienautes, ça n' s'oublie pas non plus ! Ravie de ton retour, j'ai acheté cet été un livre aussi bien expliqué mais trop d' choses su' le feu, pas l' temps, pfff... GROS BIZOUXXX
Répondre
I
elle est superbe<br /> génial de connaître quelqu'un d'aussi doué<br /> bon week-end
Répondre
A
tres jolie cette boite.
Répondre