Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Filons droit chez filomene

un blog dédié aux activités manuelles et une petite fenêtre sur mes travaux d'aiguilles.

Un par mois...

C'est pas mal comme titre.Débordée, pffff!! en fait la vraie vérité, c'est que je ne sais plus si j'ai vraiment envie...de blogger !Mais c'est pas grave, hein docteur !

Ce n'est pas pour ça que je ne fais rien.Je vous montre quelques trucs parce qu'autrement, ça ne sert à rien de passer par ici.

La preuve en images.

images blog 056images blog 060

images blog 057

images blog 062

ça, c'est une commande et ça doit donner ça:

47-1

ça sent le printemps, moi j'vous l'dis !! sauf qu'on est encore dans le brouillard aujourd'hui.Tous les modèles viennent de garnstudio sauf le col bleu qui est le fameux Honey cowl plébiscité par plein de blogs.Ici par exemple.

Et je pense que certaines reconnaitront Brutus !

images blog 063

voici le dernier que je brode,

images blog 064

Je suis en train de cogiter,et oui, ça m'arrive encore ,pour les insérer dans un plaid.Je fais des blocs et je vais répartir le tout  pour arriver à...on verra.

images blog 065

Enfin et au risque de vous souler, je vous montre ma petite avancée sur l'étole japonaise, j'ai même pas arrêté les fils.Ma copinaute va me passer un savon, je le sens !hum!!

images blog 06123 fleurs à ce jour, il faut que j'en fasse environ 60 je pense pour pouvoir me lover dedans.Parce que celle-là, elle est à MOI.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ce serait vraiment dommage que tu arrêtes de nous faire partager tes multiples créations ...je comprends qu'on ne peut pas être partout ! et peut-être se lasse -t-on du blog ? moi je ne suis qu'au<br /> début ...en tout cas j'adore venir me balader chez toi ...et les petits échanges de mots sont si chaleureux ! amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mais en voilà plein de jolies chooooses !<br /> ce serait bien dommage de ne plus "bloguer"....<br /> êt grâce à toi je viens de m'inscrire à un SAL, ce sera le premier pour moi, chez Bree qui est une véritable tentatrice avec ses macarons !!!<br /> bon week end<br /> catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis très contente que grace à moi, tu découvre d'autres blogs.C'est une des raison pour laquelle je trouve intérressant de blogger !<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et bien, tu bosses dur ! Combien de fois je me suis aussi demandé pourquoi je faisais un blog, que ça ne servait à rien, que ça prenais trop de temps, que j'allais arrêter etc.... Et puis passé<br /> quelques semaines sans bloguer je m'apercevais que finalement il suffisait de trouver le juste équilibre, il s'impose bien souvent de lui-même. Allez, je ne veux pas t'influencer, surtout pas, mais<br /> quoi que tu fasses, si c'est ton choix, ce sera le bon ;o) Bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci.Je sais que c'est à moi de décider ! Je ne vais pas arrêter mais poster un peu moins ou pas régulièrement.Je ne montre pas tout ce que je fais.Mais j'apprécie vos coms et j'aime aller sur<br /> vos blogs.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> de bien jolies débordements<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Ça fourmille chez toi, bravo, que de belles choses! Je n'ai pas encore cogité pour mes Brutus, une prochaine étape... Puis l'étole, et puis... et puis... Hi-hi !<br /> bonne soirée<br /> Bises<br /> Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu fais également de bien jolies choses.C'est pour ça que j'aime flâner chez les unes et chez les autres.On découvre des merveilles.<br /> <br /> <br /> <br />