Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Filons droit chez filomene

un blog dédié aux activités manuelles et une petite fenêtre sur mes travaux d'aiguilles.

V'la l'printemps...

images blog 003

Voilà ce que j'ai reçu ce matin dans ma boite aux lettres.

images blog 001Merci de tout coeur Sophie.Ce n'est pas un petit cadeau, elle aurait pu se contenter de pelotes normales, de 50 grammes, mais non, elle ne fait jamais les choses à moitié ! les pelotes font 100 grammes.Voilà, maintenant les filles, j'attend des idées ! que vais-je en faire ? Aidez-moi !

J'ai démarré un nouveau projet crochet avec de la laine de Elle tricote que j'avais ramené de l'Aiguille en fête.

images blog 004


images blog 005


Ce n'est encore qu'une ébauche mais j'aime bien ces petites fleurs.

Big bisous et à bientôt.

a-63.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et moi aussi j'aime tes petites fleurs !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'espère en voir le bout et arriver à en faire quelquechose !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Tu pourrais te faire un joli petit haut au crochet ... il serait prêt pour cet été !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup tes fleurettes bicolores ! Quant aux idées pour les pelotes... ça vient pô... peut-être à cause de la couleur hormis que je vois bien cette couleur dans la chambre de ta miss,<br /> coussin ???<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pour les fleurettes, j'ai une petite idée derrière la tête !<br /> <br /> <br /> La couleur de l'alpaga ? t'as raison,c'est flashy !!( tu l'as pas dis mais tu le pense trop fort!!!)<br /> <br /> <br /> pas trop l'habitude mais je suis déjà en train d'en faire quelquechose pour l'anniv'd'une amie !<br /> <br /> <br /> En tout cas, hum,quelle douceur et très agréable à tricoter.Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou, Très jolie couleur, j'attends la réalisation ! La prochaine fois n'hésite pas à rejouer, tu es une gagnante. Félicitations. Bisous. Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup.Bonnes vacances à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu vois, ce n'était pas un poisson d'avril, Sophie t'as bien gatée<br /> Et cette couleur est ravissante<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Va voir son site, elle est super sympa !<br /> <br /> <br /> <br />