Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Filons droit chez filomene

un blog dédié aux activités manuelles et une petite fenêtre sur mes travaux d'aiguilles.

Tagguée !

ça y est, j'y suis vraiment dans le monde des bloggeuses !  Pour vous montrer que je joue le jeu, je répond à Maninoumalou qui m'a tagguée !
Tu ne perd rien pour attendre...
Une couleur                          LE JAUNE
Un animal                             Un chien( que je n'aurais jamais !)
Un fruit                                  Des cerises ( je peux m'en rendre malade !)
Une fleur                              Une rose ancienne ( j'adore !)
Un sport                                 La natation( et oui, les filles, moi je nage tous les vendredis soirs )
Un chiffre                           Le 14 ( devinez !)
Un pays                               Le Japon ( je rêve...)
Un objet                               Une aiguille ( à coudre,à broder,à perles,à tricoter...)
Une partie du corps              Mes pieds ( sans eux, adieux les magasins !)
Un bijou                              Ma bague de fiançailles( mon premier amour !)
Un vêtement                        Des chaussures( des fois, j'en rêve la nuit...)
Un mois de l'année                 Mai ( devinez !)
Un jour de la semaine            Mardi ( c'est patch)
Un des 4 éléments                    Le feu
 Une planète                            Mars ( on peut y croire !)
Un verbe                                 Bidouiller ( si, ça existe...)
Une voiture                              Ma première, une 2CV
Une actrice                                Audrey Tautou
Un acteur                                 Johnny Depp

Un bonbon                                  Les fraises Tagada, ah lala !!!   

Bon maintenant, un peu de sérieux, il n'y a pas que moi qui doit m'y coller !
Marykrys et Kattylou ?
Allez les filles, on joue le jeu !

                  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi aussi les cerises... et les fraises Tagada !!! Miam !!!!<br /> Heureuse de me promener sur ton blog.
Répondre
M
Cerises en commun et hum comme l'eau éteint le feu, ça va j'arriverai à te dompter !...Et pourquoi que t'auras jamais de ouah-ouah? Bisous et bonne soirée
Répondre
I
super sympa , cela permet d'en apprendre un peu plus sur toi<br /> bizz
Répondre