Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Filons droit chez filomene

un blog dédié aux activités manuelles et une petite fenêtre sur mes travaux d'aiguilles.

Art expo 2011

Bonjour, le week-end du 15 et 16 Octobre, j'étais présente à la salle des fêtes de mon village pour l'exposition annuelle des artistes locaux.

Mon stand était bien fourni et ce week-end est toujours très riche en rencontres. Avec ma cops de bidouillages en tout genre, on a bien vendu et j'espère que nous renouvellerons l'expérience encore très longtemps !

Hé, MKRYS, t'inquiètes surtout pas, les petites affaires que tu vois sur les photos et  que tu m'as offert, je ne les ai PAS VENDUES...(-il ne manquerait plus que ça...)

Elles étaient juste là parce qu'une copine m'avais demandé de lui montrer ces trésors et que je les ai laissées sur le stand ! Bécasse que je suis !

d'ailleurs, au passage, si tu avais le modèle de l'oeillet au crochet, je suis preneuse...

On m'en a fait tellement de compliments.


photos blog 019-copie-1photos blog 023

Mon fiston exposait ses origamis et  je suis très fière de lui. Il a très bien vendu et des choses qu'il ne pensait vraiment pas vendre !

A tel point qu'il à été obligé de plier sur son stand pour réapprovisionner !

photos blog 021-copie-2Maintenant, il faut commencer à penser aux cadeaux de Noël et je crois bien qu'il va y avoir du tricot et du crochet sous le sapin.

Je ne montre pas tout ce que je fais parce que heureusement, je passe plus de temps à bricoler qu'à blooguer !

Je travaille pas mal avec mon crochet et j'aime de plus en plus !

Mitaines, châles,écharpes,gilets...

J'ai aussi découvert la technique du feutrage et on fabrique des chaussons en ce moment ou plutôt, on essaie parce que les premiers essais n'étaient pas très concluants ! bottes de 7 lieues...

Bon, il est temps pour moi de vous dire...à bientôt...

Ce blog, je le mets en PAUSE, je n'ai plus assez  d'énergie pour l'alimenter très régulièrement.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
l'essentiel est que tu gardes de l'énergie pour toutes tes belles créations ...à voir ton stand, tu en as toujours autant!bravo et continue de coudre, tricoter , broder, jardiner ...et de nous<br /> raconter de temps en temps, j'aime bien suivre ! au plaisir ...
Répondre
M
<br /> Ohlala, quelle jolie profusion, de quoi se préparer pour l'hiver ! Pour le reste, ça me fait peine mais comme dit Denise, reviens de temps en temps nous montrer tes jolies créations tricotées !<br /> GROS BIZOUPIOUK<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> C'est vrai qu'un blog demande de l'énergie et parfois je me dis qu'il vaudrait mieux que je bidouille plutôt que de passer des heures derrière l'écran... mais bon ça entretient les relations<br /> d'amitié, ça ouvre les yeux sur de belles choses et de sympathiques personnes, et ça donne encore plus envie de bidouiller !! Et le temps passe...<br /> Belle expo que vous avez faite là...<br /> Prends ton temps pour faire ce dont tu as le plus envie et viens de temps en temps nous montrer tes créations !<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise<br /> <br /> <br />
Répondre