Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Filons droit chez filomene

un blog dédié aux activités manuelles et une petite fenêtre sur mes travaux d'aiguilles.

Broderie tranquille

photos blog 053

photos blog

Un modèle C Mon Monde qui m'a fait craquer !

Et oui, depuis que j'ai ce petit monstre...

photos blog 051

Sa soeur était dans le coin mais elle à refusé de jouer les stars !

Hier, j'ai acheté ce petit pochon chez Eurodif. Je ne sais pas encore ce que je vais broder dessus mais...sûrement un coeur de Renato Parolin.

photos blog 055

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tiens, j'A pô eu la news ?!... Et après tu leur donnes comme doudou, miaaaooouuu... Ou un coeur avec ton initiale à l'intérieur comme ça c'est ton pochon à TOAH sauf si je passe par là,<br /> mwaaarrrfff... GROS BIZOUPIOUK
Répondre
B
<br /> joli joli le C'est mon monde...<br /> me plait bien aussi mais<br /> sont pas un peu flashy ces couleurs ???<br /> a tout bientot bisous<br /> <br /> <br />
Répondre