Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Filons droit chez filomene

un blog dédié aux activités manuelles et une petite fenêtre sur mes travaux d'aiguilles.

CAMEO

Un retour timide pour vous montrer un châle que je suis en train de finir.

Je bloque sur le rang pour rabattre et j'attends des conseils forts avisés de Nadia du blog itty bitty.

Il est très doux, normal, j'ai utilisé pour la première fois de la holst garn coast.

Ce mélange laine et coton est génial.

Photo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Génial !! c'est bien le mot !!!
Répondre
F
Très joli ce nouveau châle ! Il a l'air tout doux ! Je le vois quand en vrai ? Bisous
Répondre
A
ce chale est magniifque.
Répondre
M
Une petite merveille, ça me fait plaisir de te relire ! GROS BISOU
Répondre