Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Filons droit chez filomene

un blog dédié aux activités manuelles et une petite fenêtre sur mes travaux d'aiguilles.

La fin d'un atelier

59852454 p

Samedi dernier, j'ai participé à une journée chez les fées ( mon club de point compté).

Voici ce que j'ai réalisé.

Photo 021

Photo 023

Merci à toutes les charmantes personnes présentes à cette journée.Même si on a bossé...on s'est bien amusées.

Je récidive à la fin du mois pour un atelier cartonnage.Je vous montrerais bientôt ma broderie pour le couvercle.

Bises.

Photo 019

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
très beau ce p'tit sac bravo<br /> bonne journée
Répondre
F
Elle sera dans le CR ! C'est sûr !<br /> Elle est chouchou.<br /> Bisous
Répondre
A
tres tres joli.
Répondre