Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Filons droit chez filomene

un blog dédié aux activités manuelles et une petite fenêtre sur mes travaux d'aiguilles.

Miaou

images blog 066

images blog 067

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> quel travail ! je suis admirative , je n'ai encore jamais essayé le patch ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh qu'il va être beau ce patch !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> grrrr je ronronne de voir un si joli boulot !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Le top est fini !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui mais maintenant, il reste à quilter et...j'ai horreur de ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Bravo pour ton panneau Brutus !! C'est marrant , je pense aussi le faire dans les rose/marrons...en plus clair peut-être, je stocke les tissus pour le moment ...<br /> Bises et bonne semaine<br /> Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup.Mais il y a un hic ! j'ai horreur de quilter !<br /> <br /> <br /> <br />