Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Filons droit chez filomene

un blog dédié aux activités manuelles et une petite fenêtre sur mes travaux d'aiguilles.

tadam !

Au club de patch, j'ai commencé un sac avec une bonne petite fée !

j'ai oublié de prendre des photos du sien, je vous montre ça dans une quinzaine de jours.

Le mien, bon d'accord, il n'est qu 'épinglé mais je pense qu'il va être top !

tiré du magasine sticheries.

images blog 095

images blog 096

Ce sont les devants.

Je couds et je tricote toujours.Mais au ralenti pour faire attention à mon bras !

Pour un petit bout de chou qui va bientôt pointer son nez dans notre monde de brutes...

images blog 097

un baby kina.

Et une petite tunique qui n'est pas tout à fait finie.

images blog 099

J'ai aussi fait des tuniques pour moi et commandé pleins de patrons mais...Ce sera le sujet d'un prochain article.

viveprintemps2010CB

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ce modèle Kina, lorsqu'on en a fait une fois on ne peut plus s'arrêter !!!il me plait bq, quant au sac en patch... il me tarde de voir la suite !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wahou j'ai hate de voir le sac !<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Bravo, c'est très joli, tout ça !<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci et bonne journée en Alsace !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je trouve qu'on a bien travaillé hier. J'ai hâte de continuer! Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah ça oui !bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolies couleurs pour ton sac ! et jolis petits vêtements pour certainement une jolie petite fille !<br /> catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, j'adore les couleurs pétantes,sauf pour mes vêtements !<br /> <br /> <br /> <br />