Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Filons droit chez filomene

un blog dédié aux activités manuelles et une petite fenêtre sur mes travaux d'aiguilles.

Pique aiguilles







Histoire sans paroles ou presque...Réalisation très difficile pour moi, il ne faut pas regarder de trop près mais j'en suis venue à bout et j'en suis fière. Merci au Chalet des perelles pour le patron et au club pour les explications.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mais comment trouve-tu tout ce temps ????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais que c'est beau tout ça, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Sympa comme tout ce pique aiguilles.....bravo pour cette belle réalisation.<br /> Bise,zaza.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Très joli et original.<br /> Amitiés
Répondre
B
tu as essayé les prochains seront plusfaciles.<br /> bravo en tout cas moi j'aime bien celui-là!<br /> bisous et bonne soirée<br /> bree
Répondre