Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Filons droit chez filomene

un blog dédié aux activités manuelles et une petite fenêtre sur mes travaux d'aiguilles.

c'est bien connu,les femmes aiment...les sacs.

Je ne vous oublie pas mais côté bricoles en tout genre, je suis sur mode pose en ce moment.Des douleurs me rappellent que mon corps ne fait pas toujours ce que je voudrais

et mon gentil médecin me dit:" tant que vous ne serez pas raisonnable..."

et oui, on ne se refait pas, impossible de rester cinq minutes sans m'occuper les mains, vous connaissez,non ?

Bref, j'ai tout de même,mais c'est vraiment pas raisonnable travaillé le cuir !

et alors là, je vous dis pas, ma petite machine chérie a failli rendre l'âme !

images blog 091

Mon sac à moi !

images blog 088

images blog 090

Je l'adore et celui-là, il est pour moi !

Tissus et cuir Mondial tissus et Eurodif.J'en ai bavé.Sur un patron des quatre Saisons du Patchwork.C'était très facile comme patron, je l'avais déjà testé, mais l'épaisseur m'a donné du fil à retordre.Ma MAC n'est pas faite pour ça !

Merci au mannequin, et vive le printemps,ma saison préférée.

A bientôt.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ohh,il est superbe et question main, je connais hélas mon pouce droit ne veut plus rien, snif !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tres réussi!<br /> J'aime beaucoup le mélange des matières !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Félicitations pour ce très joli sac !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est magnifique et trés original, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> il est magnifique, moi je kiffe grave, j'adore la forme et on n'a jamais assez de sac<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre