Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Filons droit chez filomene

un blog dédié aux activités manuelles et une petite fenêtre sur mes travaux d'aiguilles.

La suite...

images blog 114


images blog 115images blog 116images blog 117Alors ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est super sympa et ça a l'air vraiment pratique ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très original comme trousse, et très belle couleurs que j'aime amicalement chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations, c'est magnifique. Bravo. Bises et bonne continuation. Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est superbe !<br /> j'aime pourtant les couleurs discrètes mais franchement je trouve çà tout pimpant et sympa !<br /> bonne soirée<br /> catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> extra ! quel travail chaque fois !<br /> <br /> <br />
Répondre