Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Filons droit chez filomene

un blog dédié aux activités manuelles et une petite fenêtre sur mes travaux d'aiguilles.

Sac africain

Toujours un modèle du magasine Magic patch spécial sacs, le sac violetta que j'ai décliné en version africaine.Tissus Ikéa, j'ai eu du mal avec ma MAC, les tissus sont épais mais au moins, c'est solide.

photos blog 031

photos blog 033

photos blog 034

J'adoooore !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ca coute combien?
Répondre
A
Ok merci.
F
C'était un sac pour une amie, je n'en fais pas commerce !<br /> Mais tu peux trouver plein de modèles de sacs dans différents magasines.<br /> Celui-ci est tiré du spécial magic patch 20 sacs tendances aux éditions de saxe.<br /> Voilà, bonne journée.
A
Tu ne compte pas le reproduire?
F
Désolée mais cela fait bien longtemps que je ne l'ai plus.
O
<br /> Je te fais un aveu ... tu te moques pas : comme je ne sais pas coudre, je n'ai jamais remarqué qu'il y avait des tissus jolis comme ça chez Ikea ....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop beau le sac !!! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il a une forme très originale ton sac, j'aime beaucoup ! Il est en plus certainement très pratique et logeable... :o) Bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ton sac! le modèle mais surtout les tissus! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre